electrobel
you are using Microsoft Internet Explorer in a too old version, please respect the developers and update your browser or use one of those decent browser.
download Mozilla Firefox download Google Chrome download Apple Safari download Opera
 
Loading data, please wait...
 

Please fill in this form if you believe this song is violating copyrights

julius - Ologudu et les marionnettes aux Têtes d\'Or

 

Comments

Add

Anonymous [fr] - 11 years ago

très cinema comme ambiance, le cimat est sympa, je ne suis pas fou du son du synthé mais j'aime l'ambience. Heu, degiheugi, le titre ne fait que 2""25... ;)
 

Degiheugi [fr] - 11 years ago

j'aime beaucoup jusqu'a 2"50 environ ! après c'est un peu moins ma came, mais c'est très bien fait !
 

jikjax [fr] - 11 years ago

Yep Julius l'anonymus du 15 janvier c'est moi mais j'avais qques problèmes de connexion alors je corrige parce que j'aime pas être un Anonymus ! ;)
 

Fsuchs [fr] - 11 years ago

Funny!!
Franchement, j'aime bien le petit côté désuet... le thême est chouette, très simple, très mélodique. le petit bémol, à mon sens viens de la rythmique qui sonne un poil trop "Boitarythmik". Le snare qui se place sur les dernières mesure fait du bien, mais je crois que je l'aurais placé en contre temps...
SInon, ben chouette petite piste rafraichissante qui m'évoque plein d'image!!
 

Degiheugi [fr] - 11 years ago

*Heu, degiheugi, le titre ne fait que 2""25...*
merde... j'ai pas du posé le bon commentaire sur la bonne track... oups...désolé Julius.
 

julius [fr] - 11 years ago

merci à vous ça fait plaisir de tels messages
 

Uzi [fr] - 11 years ago

Bon t'aime les sons, et les FXs de Cinema. Donc je trouve que pour les 2.25 totale du morceau tu vas trop vite sur certains passages. Il te faudrait prendre un peu plus le temps de faire durer le suspens. Pour cela n'envois pas tout en même temps (solo, riffs et instrus totu mélangés).

Regarde, t'as de très jolies mélodies qui font certainement toute la beauté de ta track, mais elles s'enchainent tellement rapidement qu'à peine on l'a entendu, on l'a oublié car une autre mélo la remplace.

Pour éviter ce genre d'incident, je te conseille de procéder sur la base de 4temps tout au long de ton morceau, et d'intercaler automatiquement 2mesures minimum sans mélos entre deux mélodies.

Bon aprés j'ai remarqué ta rythmique/batterie fait très sons MIDI à la steinberg genre Cubasis (je le sais je l'ai utilisée trèèèès longtemps). Vu que t'as très certainement utilisés des sons Waves ailleurs dans ta track, je te suggèrerai donc de te baser que sur des sons Waves de bonnes qualités pour les drums (si ten as pas j'en ai "quelques uns" :p).

Ensuite ya également des sons "de passages" et c'est dommage car ces sons en question c'est ton atmosphère, et à aucun moment on peut focaliser notre oreille sur eux, ils sont tout le temps prit dans la tourmente je dirai.
Donc voila, distilles un peu tes sons t'es beaucoup trop court (tient au moins le double t'as laaargement de quoi faire) fais durer le suspense, et tu sais qu'il n'est pas interdit de reprends deux fois lesm êmes notes ? (je te dis ça surtout pour la longueur mais tu pourrais utiliser un refrain intermédiaire entre tes mélo, même si apparemment ty aurais pensé...)

En tout cas oui, ça fait très B.O. de Film ya pas à dire...
"Ne la laisse pas tomber" Please, Julius.
 

julius [fr] - 11 years ago

good
 
Add