electrobel
you are using Microsoft Internet Explorer in a too old version, please respect the developers and update your browser or use one of those decent browser.
download Mozilla Firefox download Google Chrome download Apple Safari download Opera

Loading data, please wait...

This will delete you message, are you sure ?
Sticky thread : On / Off
Lock thread : On / Off
This will delete this thread, are you sure ?

Forum : Music : DEGIHEUGI __ NEW ALBUM __ FREE DOWNLOAD

Salut les ebelliens !!!!
Mon nouvel album est enfin dispo ! 
THE BROKEN SYMPHONY lp.03
téléchargement gratuit sur www.degiheugi.com
et également disponible en CD collector sur commande ! 

j'attend avec impatiences vos avis !!!! 

Djeh [fr]
Profile Picture
Status:
Last track:
1.2.3..... is the magic album dude !

Je suis conquis ! Un an après le très bon "Only after show", notre Degiheugi national récidive... et quel effort ! Un album qui s'écoute tout seul, mélant subtilement hip hop, downtempo, dub et autres blues décalés. Les featuring sont de qualité (je n'inclus pas Screenatorium dedans) et la prod est excellente !

Nul doute que cet opus fera parler de lui !

soulsoldier [fr]
Profile Picture
Status:
Last track: profecy
juste BIG !
brova l'ami ! ;)

PierrotheMoon [fr]
Profile Picture
Status:
Last track: flavour
tintintin!!

suredj [fr]
Profile Picture
Status:
Last track: Lunaris
Et HOP dans l'ipod

Youzk [fr]
Profile Picture
Status:
Last track:
Whouhou!!!!
Pas de connection internet pour le moment, mais dès que possible en boucle a l'appart!

HubWar [fr]
Profile Picture
Status:
Last track: Sub conscient
Merci !

toundo [fr]
Profile Picture
Status:
Last track: Ciuleandra
Sayé ! Clap Clap :D

moyendubord [fr]
Profile Picture
Status:
Last track: chie sur sur carnet
à la premiere écoute j'suis déja conquis :-)

Omelette [fr]
Profile Picture
Status:
Last track: Step Up !
Mes impressions apres 4 ou 5 écoutes (il tourne en boucle dans l'appart depuis 3 jours).
C'est THE album de Degiheugi, ça sent le produit fini, quand on l'écoute il y a une sorte d'adéquation parfaite entre le visuel (exellent!) et le son (j'ten parle meme pas). l'ambiance est tres bien travaillée, les interludes, samples de voix multiples aerent tres bien les 16 perles qui s'y trouvent.
Alors oui parlons des perles, putain ça sonne comme du wax taylor, la qualité du travail est impeccable, les samples sont trop bien travaillés, aucune tracks ne laisse depasser de petit detail foireux, c'est d'un plaisir a l'oreille qui en devient déconcertant, j'oserais dire que c'est l'album de la maturité, car l'univers Degiheugi est bel et bien defini, façonné, et c'est que du bonheur !

Un énorme bravo, un putain d'exellent travail, un mouthafuckin' big up

liquidbass [be]
Profile Picture
Status:
Last track: lingering souls
OHO!!!!!!!

Merci merci pour les avis !
d'autres ?

Raz [fr]
Profile Picture
Status:
Last track: Acali (working title)
pas encore assai ecouté pour avoir un avis objectif ^^

mais des la 1ere ecoute wow du lourd !!! que du bon et on en redemande !

onkgusD [fr]
Profile Picture
Status:
Last track: Nina Torcida
yo coco,
nikouel, je l'ai même préféré à Only after the show.
Bon déjà Mes nuit tzigane, c'est une de mes préférés, j'avais pas pu l'écouter jusque là et franchement ça dépote. Bien evolutif, super prenant, un gros "tube" à la degi avec des featurings bien choisi. la nana qui chante (j'ai perdu son nom) a vraiment un truc et ghostown !!! c'est ghostown !
après ce qui m'a fait plaisir c'est le coté hiphop hyper présent sur 3 track à la suite de broken symphony à des poèmes. c'est génial, ça fait vraiment plus hiphop que d'hab je trouve et c'est pas pour me déplaire. d'ailleur j'ai vachement plus accroché sur des poèmes que les premières versions que j'avais pu entendre.
 bon la fille à la balancoire c'est un morceau que j'ai toujours aimé, pas de grosse surprise mais ça reste une superbe track.
par contre la dernière, avec adam, ptin de sa mère, j'ai vraiment été surpris et j'ai tout de suite accroché. bon groove, original et ça le fait.
en définitive, gros gros son, toutes les tracks ont leur place, le choix de la place (d'un point de vue chronologique) de chacune d'elle semble logique et ça s'écoute comme un ensemble. de la première à la dernière.
niveau visuel, ça déboite, comme d'hab, magnifique ambiance proche de ton univers.
comme le disait adam, c'est plus mature. une nouvelle "étape" de franchi, au top !
n'a rvu !

Ghostown [fr]
Profile Picture
Status:
Last track: Scotch Mist
J'ajoute mon avis (deja donné a Degi, d'ailleurs on s'est vu on vrai l'autre jour!!)

Jai bien kiffé cet album, 5/5 !!
Vraiment bien..le meilleur des 3..plus aboutit, plus melodique, plus audacieux dans les samples..
Maitrise des techniques de production, tres classe..

Preferences pour :
What If (2min ca tue avec la bass!)
Des Poemes (surtout avant 1m40,)
Night Black Crow (evidement! class ce morceau)
Danse avec Moi
Brick Tones remix (vachement bien ca aussi)

Mais y a des bon moments partout, gavé d'idées..tres creative...une bon voyage..!!

zooz [fr]
Profile Picture
Status:
Last track: summer\'s coming
ouais qu'il est bien cet alboum...si y en a qui veulent le gagner en version cd c'est ici :

www.freezeec.com/index.php?page=concoursDegiheugi.php

et la chronique c'est par là :

www.freezeec.com/index.php?page=article.php&id=degiheugi-broken-symphony.html

Et y a même une interview :

www.freezeec.com/index.php?page=article.php&id=degiheugi-broken-symphony.html